LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE

Tous les jours, je commence ma journée avec une prière qui me vient du cœur et non pas d’une livre de psaumes. Dieu est mon ami et mon confident. Je m’adresse à Lui avec des mots simple, et des  mercis, merci est ma plus belle des prières.

La prière est en elle-même une puissance qui peut te permettre de tout obtenir.  c’est la parole de Jésus :  » Tout ce que vous demanderez en mon non, vous l’obtiendrez.

Je ne parle pas des gens qui utilise la prière à l’occasion, mais de ceux et celles qui ont une grande foi et qui, tous les jours, prie et remercie  le Seigneur pour les bienfaits obtenu.

Je vous partage un bout de ma prière quotidienne :  Seigneur Jésus, j’ai besoin de votre lumière ce matin. Vous seul connaissez vraiment toutes mes faiblesses, mes peurs, mes doutes, mes inquiétudes et surtout mon impatience. Donnez moi le courage d’affronter cette journée avec bonté envers tous ceux et celles que je rencontre sur mon chemin. J’ai besoin de sentir que mon attitude est positive et ce croire que ma journée sera belle et remplie de joie et de succès.

Pour moi, la vrai prière n’est pas celle qu’on fait par obligation mais celle qui nous vient de notre cœur avec foi et amour.

La prière peut tout t’apporter, car elle t’élève au delà de tes peurs et de tes craintes.

En résumé, on peut dire que Jésus donne toujours et si vous demandé et que tu n’as  pas obtenu ce que tu désirs, c’est que tu n’as pas fait ta demande avec conviction , avec la vérité de ton cœur.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut prier, prier avec foi et amour.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.