PÉRIODE DIFFICILE

Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d’en connaître la différence.  Dr. Niebuhr

Un fait important :  Si nous continuons de faire ce que nous faisons maintenant, nous continuerons d’obtenir ce que nous avons déjà.

Dans la chanson du compositeur Donnie MeClurkin ( Que donner quand on a tout donné et qu’on n’a pas l’impression qu’on va y arriver ?  La réponse se trouve dans le refrain tout simple : « YOU JUST STAND  »  ( Tu te tiens debout ) Super…..

C’est quoi  qui vous donne envie de lever les mains en l’air le matin et de dire ! WOW ! Quel belle journée qui s’annonce aujourd’hui.

Mon mentor Gérard Bourgeois me disait qu’il à hérité de ceux qui l’on précédée.:  Son père et mère, les deux grand-mère, et sa tente qui ont traversé des épreuves imaginables et qui y ont survécu malgré tout.

Faite la liste des obstacles qui vous barrent la route. ( Un père qui vous à agressé, ou quelqu’un d’autre ) De l’intimidation , ou certaine chose que vous avez gardez secret en vous même, etc. etc… 

Négociez avec ces obstacles qui bousille votre vie en sachant qu’aucun d’entre eux n’est insurmontable. 

Demeurez constant dans votre réflexion.  La détermination que vous sentez grandir en vous doit rester intacte.  Accrochez-vous à cette détermination et lâchez pas prise.

Revisitez les bons moments de votre vie et inspirez -vous-en.

Dites-vous que c’est possible d’y arriver et que vous y arriverez.  Bronchez votre fil négatif sur du positif.

N’ayez pas peur de demander, de parler.  Demandez à Dieu ou à la personne qui partage votre vie, ou encore à un ami . 

Demandez de l’aide.  Celui qui demande , reçoit.  Celle ou celui qui cherche, trouve.  

Aujourd’hui, quelqu’un m’a trouvé et j’ai écouté……

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, si vous demandez quelque chose, vous courez des chances de l’obtenir.

Isidore

 

       

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.