COMMENT GUÉRIR DE L’INFLUENCE DES AUTRES

0prah admet que dans sa jeunesse, elle était influençable. J’étais une vrai guitoune Aujourd’hui je ne laisserais jamais un autre personne me dominer par jalousie, ou autres.  Sur les ondes! Ophra n’hésite  pas a donner ce conseil aux femmes qui lui rencontrent que leur partenaire les domines et les traites injustement. Écoute les filles, changez vos affaires dans votre voiture et prenez le large.

La haine, la jalousie, la vengeance sont tous des sentiments très négatif qui nous empoisonnent l’existence et, à bien y penser, ne servent qu’à nous rendre malheureux.

C’est sentiment influence nos vie , et est vide de sens pour ceux qui subissent.

Si vous êtes de ceux qui sont aux prises avec cette malade de tous  contrôler, il faut vite  s’en vous débarrasser de ce mauvais sentiment et arrêter de faire vivre aux autres votre manque d’équilibre.

La vie est trop courte pour subir le contrôle , la haine, la jalousie et la vengeance.

En étant le seul maître de nos pensées, on doit alors prendre rendez-vous avec soi-même…pour ne discuter, ou aller en discuter avec un ami, un spécialiste de la santé mental.  Mais, je crois profondément que chacun de nous possède le remède pour guérir, pour se sentir mieux.

Au fond ce qu’il y a de plus important dans la vie c’est de devenir une meilleur personne aimante, la plus aimante qui soit, la plus riche spirituellement, la plus formidable et la plus merveilleuse.

C’EST CETTE IMAGE QUE NOUS RENVOYONS À NOS ENFANTS ET À TOUS CEUX QUE NOUS RENCONTRONT SUR NOTRE ROUTE.

Alors, comment en finir avec ce cancer qui ronge l’existence de bien des gens et qui passe inaperçu . Ma réponse est simple, rien de compliqué , ni même intellectuel , encore moins médical . C’EST UN COMMENCEMENT: En chassant immédiatement ces pensés dégradantes  et venimeuses, et en retenant la pensés suivante:

L’AMOUR EST UN SENTIMENT PUISSANT DANS LEQUEL IL FAUT INVERSIR, INVERTIR, INVISTIR.

Tout le monde à besoin de croire en quelque chose.

J’ai compris que chaque jour qui passe, ce sont les petites chose qui fond la différence dans la vie.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.