UN PEU DE MOI

Tout au long de ma carrière comme conseiller financier, j’ai souvent cherché le guide idéal, l’ami idéal en qui je pourrais me confier, l’être accessible par des mots simples et des exemples susceptibles de m’inspirer et de contribuer  à l’amélioration de mes méthodes de travail et de ma façon de changer mon attitude.

Heureusement et comblé de grâce , j’ai rencontré de ces personnes que je cherchaient . Nous avons tous besoin d’une petite tape dans le dos, que ce soit par une phrase , un petit coup de téléphone ou une petite visite inattendue avec l’ami tant rechercher.

Super, mais si cette petite chose qu’on appelle  tape dans le dos , nous viens de notre conjoint, conjointe , je vous dis un gros WOW , il va  y  avoir un petit miracle .

ESSAYER POUR VOIR !  Quel que soit votre guide ou votre modèle , apprenez d’abord à reconnaître les qualités et les défaut que vous avez ENFUIT  au fond de vous. 

Investissez l’effort d’amplifier les premières,( vos qualités ) et ensuite les seconds (vos défauts ) 

C’est là mes amis un exercice de taille qui nécessite le vouloir, la force et la détermination .

Vous en sortirez gagnant  avec de bon amis et surtout un conjoint, une conjoint qui est capable de sourire le matin avec le chant des oiseaux et surtout la fameuse petite tape dans le dos :  T’ES CAPABLE MON AMOUR, T’ES CAPABLE MA CHÉRIE.  Wow !  c’est comme ça , que la brunisses commence…..

Voue en sortirez gagnant , avec un outil de travail et une meilleur attitude pour jouir de votre activité, peu importe la quelle.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut jouir de son conjoint ,conjointe et lui dire le mot magique: je t’aime….

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.