OPRAH, SA VIE INTÉRIEUR

Dieu: la force intérieur en chacun de nous.

Oprah récite souvent ce verset de épitre aux Éphésiens, le verset 6 du chapitre 4 :  Un seul Dieu et père de tous, qui est au-dessus de nous, et parmi tous, et en nous.

 » Je n’ai connu qu’une seule manière de survivre au fait d’avoir été violée, battue, rejetée….Une seul manière de passer outre avec frayeurs de devenir enceinte, outre au fait que ma mère prestataire de l’aide au revenu, que j’était grosse et impopulaire .

Aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est ma foi en Dieu qui m’a permis de survivre à tout cela.

Je sais, je sais, que certaine personne n’aime pas que je parle de m foi en Dieu , mais comme dirait l’autre:  La foi c’est ça qu’il nous reste lorsqu’on n’a tout perdu.

Une de mes amis m’a confier un secret , un secret d’une vie, un secret qui à briser sa vie.  Elle à été violé  par son père lorsqu’elle était enfant . Grâce à sa foi en Dieu et à la prière, elle a toute même réussi sa vie,  ( grâce au  pardon  )  elle est toujours célibataire et heureuse……

Ophra, j’ai pensé que ma vie était fini, il s’agissait du commencement de ma vie, car Dieu avait rêvé un rêvé beaucoup plus grand que je m’avais imaginé pour moi.

Il existe un église à l’intérieur de moi, il existe une église à l’intérieur de  chacun d’entre vous. Je crois que la force de Dieu réside à l’intérieur de chacun de nous et lorsque vous alimenter cette force.

VOUS POUVEZ FAIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, si tu mets Dieu dans ta vie et dans la prière, NO SKA’S DE LIMIT…..

isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.