SI JE POUVAIS TE CONVAINCRE

Une vie, une seul me sera donnée. Par conséquent, si je peux être  bon sous quelque forme que ce soit ou faire du bien pour autrui, laissez-moi essayer te convaincre, maintenant.

Si je réussis aujourd’hui à te convaincre qu’on peut devenir grand, à l’égalité de la grandeur tirée de tes pensées, ton subconscient va travailler pour toi, au même titre que l’intérêt composé le fait sur tes investissement.  (Mon boniment de conférencier )

Je t’invite également dans de te débarrasser de toutes les excuses dans tu as l’habitude de te servir comme petit-déjeuner à chaque matin.  Fais le grand ménage dans ton subconscient et jette à la poubelle tout ce qui t’empêche d’être vraiment toi- même.  (un autre de mes discours)

Je t’invite aujourd’hui à développer de nouvelles habitudes, c’est facile et payant, essaye pour voir, mais sois persévérant. (je n’accepte pas d’excuse ) Ne crois surtout pas qu’il suffit d’une simple petit exercice et que voilà, le tout est régler.

Non, non,  tu dois penser, réfléchir et prier le Seigneur.  Surtout n’aie pas peur de lui demander de la lumière.  » C’est ton meilleur ami  »  ; il est silencieux, fidèle et exauce tous ceux et celles qui persévèrent dans leurs prières.

Il est un pilier sur lequel s’appuyer. Mais très important à retenir:   » IL N’Y A PAS DE REPAS GRATRUIT »  c-à- dire qu’il te faut donner ton 50%.  Moi, j’y crois.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, rien n’est impossible pour ceux et celle qui crois.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.