J’AI TOUT ÇA À CARAQUET

Déposez des pensées de prospérité, de richesse et de succès dans votre subconscient, et dites-vous: J’ai tout ça avec mon conjoint, conjointe, avec mes enfants et petits enfants.

À l’occasion d’une promenade lors d’une journée magnifique du mois de juillet à Caraquet,  je m’arrête un instant pour profiter de la vue de la mer qui est tellement belle; puis je me suis dis ;  Quel magnifique portrait ?

Le soir venu en partageant un bon repas avec mon épouse, je me  dis que je suis chanceux !  Et je profite de la joie de recevoir ma petite fille Marilie et mon petit fils Martin, et je leur dis : que vous êtes gentil  et je vous aime tellement ! 

Je  prépare avec mon épouse les valises pour aller visiter notre fille à 0ttawa, et nos petites-filles qui sont remplissante de joie et d’amour de nous revoir, et je me dis :  Quel cadeau ! 

À la retraite, je prête une attention spéciale à ma famille que j’ai négligé à cause de mes ambitions dans mon travail et maintenant, je me dis :  elle sont encore là ! <

Je vous dis donc ceci : Appréciez pleinement la beauté de la vie, même dans les épreuves; appréciez votre famille, vos amies et amis, tout ce que vous avez en surplus et partagez votre abondance, vous récolterez bien davantage, je vous le garantis !  

Pas moi, mais l’invisible qui nous accompagne à chaque instant de notre vie.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut apprécier les cadeaux de la vie, et cela en toute circonstance.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.