DÉSIRE, OBTENIR, À CONDITION D’AIDER LES AUTRES

Maman nous disait souvent de se réjouir de la bonne fortune de notre voisin. Maintenant, je comprend que c’est comme ça que j’exprime ma propre richesse !

Il y a une pensée qui me tarde de vous faire partager, une pensée de maman chargé de vérité et de générosité.  Je vous la traduis avec les mots d’un autre auteur:   » Il est possible d’obtenir tout ce que l’on désire dans la vie, à la condition d’aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent  » .

Donner sans se préoccuper de ce qu’on recevra et en retour à Noël, c’est se prévenir contre la pauvreté , l’échec, la solitude et beaucoup de solitude …… C’est encore de nos jours la meilleur façon d’être gagnant.

Faire plaisir, être attentif aux besoin des autres, même si vous ne recevez pas la reconnaissance, même si ça blesse le cœur, je vous le répète mes amis :  Être attentif aux besoin des autres, C’EST  UNE FORMULE GARANTE DU BONHEUR. 

Un compliment bien placé et sincère, ça coûte si peu et ça, non seulement ça fait plaisir, mais on dit que peut nous sauvé des eaux .

Ah !  Avez- vous remarqué, par exemple, que ce sont les plus belle femmes qui complimentent les autres femmes, que ce sont ceux  et celles qui réussissent le mieux dans la vie dans tous les domaines , éducations, financières et prospérités.

Pourquoi ?  Parce qu’elle félicitent les autres de leurs réussites  et de leurs succès.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, ce sont les petites choses qui fond les différences dans nos vies.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.