DES FÊTES SPÉCIALES

Je vous souhaite  de JOYEUSES FÊTES qui remplissent vos cœurs de joie et de prospérités et les meilleurs bonnes choses de la terre.

Je vous souhaite de vivre dans  » L’ESPÉRANCE  » d’une formidable fin d’année et de la nouvelle qui approche.

Je veux de tout mon âme et de tout mon cœur, vous faire prendre conscience   de l’importance  de s’imposer des défis , sans quoi , il devient presque impossible d’être heureux.

Vivre pleinement sa vie, c’est vivre satisfait de soi-même.  C’est de croire qu’on est  sur la terre  dans un seul et unique but :   D’ÊTRE  UTILE, DE GRANTIR, ET DE DEVENIR DES ÊTRES MEILLEURS.  

Cent fois, je me remettrai au travail jusqu’au jour où je connaîtrai  le bonheur d’avoir gravi la  haute montagne. ( PEU IMPORTE LE BUT SI MINIME SOIT-IL ) de la maison ou ailleurs..

Je vous le répète :   Vous le savez maintenant, chacun de nous est muni de sa part de talents et de qualités.  Certains en possèdent plus que d’autres, soit, voilà .

 Je vais prendre quelque jours de vacances, pour vous revenir bientôt.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un surtout à ceux qui sont dans le besoin et qui ont besoin d’un mot d’encouragement et de votre beau sourire.

Isidore et JOYEUX NOËL

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.