BONJOUR, C’EST LA NOUVELLE ANNÉE 2018

Le papa François nous dit :   » Être heureux n’est pas une fatalité du destin, mais une réussite pour ceux qui peuvent voyager en eux-mêmes  »

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit  meilleurs, plus beaux, plus grand, plus bon, plus prospère, plus en santé et plus d’amour que la dernière année.

Que les difficulté de hier soient derrière vous, loin, très loin, dans de lointain souvenir à oublie ( ça toujours été le message de mon mentor pendant de nombreuses années.) 

Je vous souhaite l’amour et le pardon, la joie et la santé, et je vous souhaite le meilleur  comme le disait si souvent ma maman :  Isidore, tu sais que ça prend  la FOI, L’ESPÉRANCE, ET LA CHARITÉ, pour être heureux et réussir. Elle ajoutais également que  » L’ESPÉRANCE  »  c’est  la joie de rencontré JÉSUS, de l’aimer et de lui parler à touts les jours.

Je vous souhaite un rêve  pour l’année 2018  , un désir de faire mieux que dans la dernière année.  Vous être plein de talents et vos parents vous en donnez de bonne valeur, oui, non, peut importe, c’est vous seul qui change et fait la différence: »  N’ATTENDEZ PAS QUE LES ÉVENEMENTS ARRIVENT ET COUR APRÈS VOUS »  décide de vouloir ce qui arrive.

Et tu sera heureux.

Demande à Dieu  la lumière de ton chemin pour l’année 2018, demande lui la santé, , demande lui le chemin du succès dans ta vie personnel et professionnel , demande lui l’accomplissement de tes rêves, de tes désirs.

Je vous souhaite enfin de trouver la recette du bonheur, de la joie , de la paix et la confiance .  La confiance, c’est un ingrédient essentiel pour trouver :  » SI TU CHERCHES, TU VA TROUVER, SI TU FRAPPES, QUELQU’UN VA OUVRIR, SI TU DEMANDES, TU VA RECEVOIR.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.