CE QUE JE VEUX TRANSMETTRE EN 2018

La peur est dans nos vies.  La peur est tellement ancrée dans nos vies qu’elle se manifeste de toute sorte de façon.  0n n’a peur de rencontrer des gens importants, de changer de travail, de commencer un nouveau travail, d’avoir des échecs , de conduire en ville , de parler en publique , d’exprimer son opinion et quoi encore…..

Aujourd’hui, grâce à mon mentor, aux conférenciers, à de très bons livres de pensés positive, je vois la vie différemment et je remercie le Seigneur à tous les jours pour avoir changer mes façons de pensés et de croire davantage en moi-même.  Ce n’est pas seulement le physique ou le mental qui nous fait souffrir, mais bien la peur.  (Je connais ça…)

Avec un peu d’effort, et de vouloir oser, en développe notre attitude pour les moments qui se présentent au quotidien.  et il y a un petit miracle comme récompense, on arrive à mieux vivre avec la peur et la combatte.  » YOUPI  »  j’ai lu un livre qui avait pour titre de ,  »  CESSEZ D’AVOIR PEUR  ET CROIRE AU SUCCÈS  »  de Jean-Guy  LeBoeuf , mais aujourd’hui, je dis:  » VIVRE, C’EST GUÉRIR ! 

Vous allez me dire ,voyant Isidore, il ne faut pas être naïf , c’est votre affaire de ne pas croire à ce que j’essaye de vous transmettre pour l’année 2018 . Je vous dit que mon mentor , mes lectures, conférences, et mes prières m’a menée à la guérison.   je crois fort au petit mot qui dit : « AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA  »  car, j’ai compris qu’il n’y a pas de repas gratuit dans la vrai vie.

c’est dans la mesure de vos efforts pour devenir meilleur, plus fort et avancer dans la vie que vous serez disposer à faire une bonne réflexion sur vous même et sur les autres.  C’est à cette condition que vous allez trouver le courage et la détermination qui sera au cœur de vos décisions pour un meilleur changement de comportement aux bénéfice de vous-même et des autres qui vous entoure.

Oui, il y a moyen de vaincre la peur et de s’en sortir.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je dois me battre pour vaincre mes peurs .

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.