LES BESOINS DU MONDE SONT IMMENCES

0n façonne son destin dans le don de soi et la sincérité de l’engagement dans l’action, en accompagnant les autres qui sont les moins favorisés.

J’ai retenu une vieille pensée de mon professeur de mathématique , une homme bon et sage :  Ils nous disait: « Que les besoins du monde sont immenses.  Il faut des hommes et des femmes qui soient des êtres d’actions au profit de l’humanité.  » 

je sais, je sais qu’il n’est pas facile de s’engager dans des mouvements ou organisations communautaires.  Nos meilleurs intentions sont souvent mal comprises et nos erreurs sont parfois sur la place publique.

Le bien que nous pouvons faire, le temps que nous alloué, l’énergie que nous avons dépensée , seront récompensés mille fois par le résultat de l’action engagée.

La vie se chargera de vous récompensez  et de vous remercier.  Participez !  Soyez des hommes et des femmes d’action.  N’AYEZ PAS PEUR DE VOUS EXPRIMEZ.  

Pourquoi, ne pas utilisez votre imagination et votre savoir faire .  Inventez, soyez innovateurs.  Laissez la peur du ridicule de côté.  Passez à l’action, faite profiter vos talents aux autres, et vous recevrez votre récompense.  VOUS ÊTES CAPABLE, N’AYEZ PAS PEUR.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, on façonne son destin.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.