QUELQU’UN M’A DEMANDÉ SI JE CROYAIS AU DESTIN

L’accomplissement de votre vie exige cependant que vous sachiez où aller, que vous avez des buts et des objectifs, si non , je ne crois pas aux miracles.  Aide -toi et le ciel t’aidera et le destin fera le reste.

Votre destin est en vous.  Votre avenir est devant vous. Ce qui compte, ce n’est pas où vous étiez hier, ni même où vous êtes aujourd’hui, mais ou vous serez demain. « Un autre l’a dit avant moi. »

Le but ultime de votre vie est votre  vie elle-même.  Si vous  ne vivez pas comme vous le voulez,  et si vous vivez comme une femme musulmane qui doit obéissance à son épouse et qui doit vivre comme il lui recommande, vous allez contre le destin. 

Selon les grands psychologues   qui analyse les comportements humains, nous disent :  » Qu’aucune puissance religieuse, politique ou économique, ni aucune esprit autre que la vôtre n’ont de droits   » ABSOLUS  » sur l’accomplissement de votre vie personnelle.

Le but ou l’accomplissement de votre vie physique et mentale  est  la pierre de nos existences. 

Mère Theresa  »  La bonté est la fine pointe du succès de votre vie. Si vous n’arrivez jamais à être simple et bon, n’attendez aucun bonheur de tous vos biens matériels; vous serez comme des millionnaires tristes et misérable qui connaissent beaucoup de  solitudes. « 

Mère Theresa :  » Les possessions matérielles assèchent l’esprit, tandis que la privations stimulent la création. »  

On dit également que les plus grands succès ont été bâtis avec peu ou pas d’argent, mais avec une imagination fertile.  Le sage préférera l’amour à la luxure, la sagesse à la prospérité, LA BONTÉ À L’OR.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut construire sa maison et construire son destin.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.