LA ST-VALENTIN

Un fleur pour ton amour, un baiser sur ta joue, un sourire pour te dire que je t’aime beaucoup.

Saviez vous que St-Valentin, patron des amoureux , est en fait un prêtre mort martyrisé par les Romains , le 14 février 270.  Valentin encourage les jeunes financés à venir le trouver en secret pour recevoir de lui la bénédiction du mariage.  Il fut arrêté et emprisonné.

Quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais reçu ?  0u mieux, quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais donné ? Vous découvrirez peut-être que, dans votre cas, le plus beau cadeau fut celui qui fit vibrer votre cœur.

0u il y a de beaucoup d’amour, il y a toujours des miracles.

Je vous souhaite la plus formidable des journées en ce jour mémorable pour tous les amoureux de la terre.  Puisses la puissance de l’amour vous donne le courage de pardonner, d’aimer et de continuez de croire en la puissance de l’amour.

Avoir la foi, c’est de croire en ce que l’on voit pas encore, mais comme l’amour ça ce récent , car l’amour est comme un récompense qui fait du bien.

Faite vous des compliments et moins de critiques, c’est la meilleur façon de faire nourrir l’AMOUR.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut nourrir l’amour par l’amour.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.