» Arrête de pleurer ! Tu dis Merci parce que ta foi est tellement forte que tu ne doutes pas que, quel que soit ton problème, tu parviendras à le surmonter. Tu dis Merci parce que, même dans l’œil de la tempête, Dieu a mis un arc-en ciel parmi les nuages, il y a un ami qui pose des gestes de bontés et de générosités
Quelques semaines passés, à l’épicerie , lorsqu’il vient le temps de payer, je me rend compte que j’ai oublié ma carte de crédits et licence à la maison. Je dis à la jeune caissière, met mon épicerie de côté, je suis pas loin , je reviens dans quelques minutes.
Il y a une main tendre qui rejoint mon épaule : c’est pour moi monsieur, c’est pour mon plaisir, j’ai besoin d’un geste de bonté. Surpris et un peu déstabilisé , je lui dis non ,non , madame, je ne veux pas que vous payez ma grosserie . Elle lève gentiment le doigt et me dit svp , laissez moi ce plaisir, je sais que vous êtes capable de payer votre grosserie.
Je l’ai pris dans mes bras, un peu gauche , ne trouvant rien à dire autre que de dire MERCI MADAME. Rendu à la maison, je m’en voulait d’avoir été si déstabilisé et d’avoir perdu mon assurance devant un geste d’amour gratuit. Je voudrais tellement me reprendre, Je suis toujours à ça recherche lorsque je vais à l’épicerie…
Merci à Rebecca Schofield , ton message de bonté à rejoint bien des gens de partout en Amérique » et spécialement à 0ttawa. Mes sympathies à la famille, Je tiens à vous dire que le succès de Rebecca n’a pas de fin.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, les gestes de bontés et de générosités, réjouissent le cœur des gens et laissent des marques indélébiles …
Isidore
» Rebecca Schofield est une jeune fille de 18 ans atteint du cancer au cerveau et décédé quelques jours passés. En 2016 , suite à cette triste nouvelle de ce cancer, elle demande aux gens de faire état de leurs bonne actions sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic BeccaToldMeTo Des lumières de poche ont été allumées à travers l’Amérique du Nord en son honneur suite à son décès. Son mouvement et geste de bonté et de générosité s’est répondu partout au Canada et dans le monde. »