BeccaTOLDmeTo Rebecca Schofield

 » Arrête de pleurer !  Tu dis Merci parce que ta foi  est tellement forte que tu ne doutes pas que, quel que soit ton problème, tu parviendras à le surmonter. Tu dis Merci parce que, même dans l’œil de la tempête, Dieu a mis un arc-en ciel parmi les nuages, il y a un ami qui pose des gestes de bontés et de générosités

Quelques semaines passés, à l’épicerie , lorsqu’il vient le temps de payer, je me rend compte que j’ai oublié ma carte de crédits et licence à la maison. Je dis à la jeune caissière, met mon épicerie de côté, je suis pas loin , je reviens  dans quelques minutes.

Il y a une main tendre qui rejoint mon épaule : c’est pour moi monsieur, c’est pour mon plaisir, j’ai besoin d’un geste de bonté. Surpris et un peu déstabilisé  , je lui dis non ,non , madame, je ne veux pas que vous payez  ma grosserie . Elle lève gentiment le doigt  et me dit svp , laissez moi ce plaisir, je sais que vous êtes capable de payer votre grosserie. 

Je l’ai pris dans mes bras, un peu gauche , ne trouvant rien à dire autre que de dire MERCI MADAME. Rendu à la maison, je m’en voulait d’avoir été si déstabilisé  et d’avoir perdu mon assurance devant un geste d’amour gratuit.  Je voudrais tellement me reprendre,  Je suis toujours à ça recherche lorsque je vais à l’épicerie…

Merci à Rebecca Schofield  , ton message de bonté à rejoint bien des gens de partout en Amérique  » et spécialement à 0ttawa. Mes sympathies à la famille, Je tiens à vous dire que le succès de Rebecca n’a pas de fin.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, les gestes de bontés et de générosités, réjouissent  le cœur des gens et laissent des  marques indélébiles …

Isidore

 » Rebecca Schofield est une jeune fille de 18 ans atteint du cancer au cerveau  et décédé quelques jours passés. En 2016 , suite à cette triste nouvelle de ce cancer, elle demande aux gens de faire état de leurs bonne actions sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic BeccaToldMeTo  Des lumières  de poche ont été allumées à travers l’Amérique du Nord en son honneur suite à son décès.  Son mouvement et geste de bonté et de générosité s’est répondu partout au Canada et dans le monde. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.