VOUS MÉRITEZ DE VOUS SENTIR BIEN

Il y a toujours une alternative aux suicides……Voir les petites choses de la vie !  Un jour, vous regarderez en arrière pour constater combien ces petites choses était vraiment importante.  Il y a toujours une alternative aux suicides.

Il faut penser à ce qui est bon et à ce qui est bien dans votre vie, et ne jamais l’oublier…Remercier le ciel à tous les jours à haute voix si cela vous enchante, mais remercier le ciel pour tous vos bienfaits et même les circonstances difficiles.

Qui d’en vous n’a pas besoin de conseils, des techniques, des exemples , des lectures pour nous aidez dans notre transformation que nous souhaitons tous pour avancer dans la vie et devenir des êtes meilleurs.

Qui d’en vous allez vous décidez sur quel formule focaliser pour MERITEZ DE VOUS SENTIR BIEN… 0ù allez vous choisir ce qui est négatif et difficile dans votre vie au quotidien ?  0ù allez vous choisir les éléments positifs qui vous apportent JOIE ET ÉQUILIBRE ?

0ui, c’est à vous de décider, personne, je dis bien personne ne peut le faire à votre place de décider ce qui est bien pour vous.  Comme ma mère me le répétait si souvent lorsque j’étais petit ( je le suis encore)  Isidore, tu connais ce qui est bien, et tu connais ce qui est mal.  « LE BIEN, LE MAL.  Le pape François à changé la formule :  Au lieu de dire le bien, le mal, il dit , le bien et le mieux. 

0n dit que vos inquiétudes et votre stress sont largement causés par votre façon de penser, mais, comme me le répétait mon mentor, IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR CHANGER.  Même si vous n’avez jamais pu, durant votre enfance, vous concentrez ce qui est le plus important pour vous, vous pouvez aujourd’hui même commencer à vous sentir bien avec vous et avec la vie et même avec des nuages gris…Ne soyez jamais inquiète :  Le soleil n’est jamais très loin.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, le meilleur de la vie est à venir avec le soleil…

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.