UN PROVERBE CHINOIS DIT :

Derrière un homme capable, il y a toujours un autre homme capable.

Un autre proverbe dit:  Derrière un homme, il y a toujours une femme capable .  Il est incontestablement vrai que le travail d’équipe est au cœur de toute grande réalisation.  

Voilà le pourquoi ce proverbe est vrai.  Lorsqu’une femme épaule son conjoint dans un défis , quelques soient  le défis, le succès n’est jamais très loin.   Je donne un 90 % à mon épouse pour les nombreux défis que nous avons relever ensemble. Je me sauve avec 10 % , c’est juste et équitable….

Voilà le pourquoi je dis et j’affirme que ce n’est pas dans l’isolement que l’on accomplit de grandes choses.  0n ne peut rien réaliser de grande en solo. 

Si l’accomplissement vous tient réellement à cœur , vous commencerez à comprendre à quel point il est précieux de former cette union avec votre conjoint, conjointe.

Je ne veux pas vous mettre au défi :  mais nommer moi quelqu’un qui à fait l’histoire et qui à été capable de faire cela isolé….Vous finirez par trouver qu’une équipe se trouvait derrière lui, ou elle.

Je vous cite le président Lyndon Johnson qui a dit :   »  Il n’y a pas de problèmes que nous ne puissions résoudre ensemble, seul, nous pouvons pas toujours  trouver une solution  »

 » TU NE PEUX PAS FAIRE CE QUE TU PEUX FAIRE, JE NE PEUX PAS FAIRE CE QUE JE PEUX FAIRE, MAIS ENSEMBLE NOUS POUVOPNS FAIRE  »  QUELQUE CHOSE DE BEAU POUR DIEU  »  – Mère Teresa.

J’ai compris qu’à jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.