UNE PASSION POUR L’ART,UN DÉSIR DE GRANDIR

Le courageux retour aux études d’une maman de trois enfants. Un rapportage de Sébastien Larocque dans l’Acadie nouvelle de jeudi 31 mai.

La décision de cette jeune mère de retournez aux études m’impressionne et son histoire valorisante est un exemple pour nous tous..

Jessica Lebreton cette Acadienne Originaire de Gauvreau à fait vibrer mon cœur  de joie en m’abreuvant du désir de cette jeune femme de  faire de ça vie , une vie rempli de succès et de réussite.

On dit que être bien dans sa peau est une condition essentielle pour réaliser sa propre destinée et devenir productif.  Voilà la belle exemple de Jessica Lebreton.  S’aimer soi-même est une arme puissante pour développer l’armure pour passé à travers des difficultés , mais toujours surmontable pour réaliser un défis.

Un sondage Gallup révèle que l’estime de soi et le désir de grandir joue un rôle important en ce qui concerne de réaliser un défis . 

Savez-vous ce qui manque le plus dans la Province du Nouveau-Brunswick et en particulier dans la Péninsule Acadienne ?  C »est de la productivité et un manque d’audace. 

Le sondage a démontré que les personnes qui bénéficient  d’un désir de se prendre en main, du désir du dépassement, et du désir de grandir dans la vie est puissant.

L’image que tu as de toi-même joue un rôle important dans ta vie de tous les jours avec ton conjoint et conjointe, tes enfants et tes confrère de travail.

Il faut croire en toi même , comme Jessica !

Dresse la liste de tes victoires, même les plus petites et  » OSER « 

Répète souvent aujourd’hui, demain et après demain, je crois en moi, je crois en moi, je crois en moi.  Tu va voir la différence et c’est ça que  Jessica Lebreton sa répété et qui à fait la différence.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, ton désir de grandir va être récompenser.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.