LA VIE, C’EST AVANCER

Seigneur, ce que tu attends de moi, ce n’est pas d’aboutir, c’est d’avancer…. Mgr. L. Giraud

Vous connaissez votre potentiel,  peut-être pas !  Avez vous déjà passer un examen avec vous même ?  Si vous ne l’avez jamais fait, vous avez tord , car vous potentiel est souvent cacher par votre attitude et votre mauvaise estime de vous même qui fait de l’ombre  à vos qualités extraordinaires .

Vous avez fixé vos buts, le moment de partir est arrivé.  C’est immédiatement , à l’instant même que vous devez avancer.  Vous devez commencer à améliorer votre potentiel et a faire le premier pas à la conquête de vos buts pour votre plus grand bonheur et votre joie de vivre.

Vous êtes seul, je comprend :  0n dit que seulement une personne sur 1000 seulement sait où elle va.  Là , présentement c’est vous……

Je vous pris de ne pas encore douté de vos possibilités illimitées de votre intelligence. Votre ennemie le plus vorace , c’est ce que vous envoyez des messages négatifs de vous même à votre subconscient  qui travaille jour et nuit à cultiver les messages que vous lui avez transmits.  Ne permettez à personne de penser pour vous.  Faites votre choix vous-même, croyez en vous et allez de l’avant.

Comme me le répétait mon mentor :  Isidore, investit en toi-même .

N’ayez pas peur de faire les zigzags nécessaire pour arriver à vos fins et laissez votre subconscient abattre toutes les barrières.  Mais à conditions de lui envoyez de bons mésanges à votre subconscient , si non , il garde en mémoire le négatif que vous lui avez transmit de vous même.

L’action physique ou mentale vous guérira de toutes les peurs et mauvais mots que vous avez transmits à votre subconscient.

Ne cessez jamais de rêver.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, notre subconscient travaille pour nous jour et nuit…mais attention à ce que vous lui transmettez…

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.