L’AVENIR EST DANS MA MIRE

La prière est une force tellement puissante que rien n’y résiste.  Demandez et vous recevrez, a dit le Seigneur.

L’avenir, c’est un secret que  les plus astucieux n’ont pas encore réussi à percer .  Ce n’est pas parce qu’on n’a pas essayé .  Bien sûr, il y a les médium, dont les pouvoirs surnaturels  nous dépassent. 

Il y a aussi les charlatans qui nous prédisent la bonne aventure (ou la mauvaise )   Mais au bout du compte , on ne sait  ce qui va nous arriver aujourd’hui , ni demain matin, dans une semaine ou dans un an, à tous  les instants du jour.

Je dis, que c’est tant mieux .  Une vie sans surprise , sans d’inattendus, sans mystère  serait infernale et plate.  L’intelligence , c’est de tout prévoir dans la mesure du possible, mais , l’imprévus garde son droit de surprise.

Je me risque de me contredire, j’ai envie de vous dire qu’il est possible de prédire  votre avenir, pas celui du voisin ou de votre meilleur ami, mais bien le vôtre. Il nous est possible d’agir sur ce qui nous attend dans la vie.   L’avenir, la mienne, la vôtre, n’est pas seulement le fruit du hazard.  Nous avons quelque chose à dire et à faire pour ne déterminer l’issue.

À l’intérieur de chacun de nous, il se trouve une boule de cristal merveilleuse, un boule extraordinaire  avec chaleur et amour , pour nous dire d’une petite vois aimante:  AIDE-TOI, ET LE CIEL T’AIDERA. Qu’il n’y a pas de repas gratuit dans la vie.  Prend les moyens à ta disposition pour grandir et devenir un être meilleur.  Prépare on avenir, comme si tu allais vivre éternellement.  Vas-y dans ton avenir avec confiance et préparer ton jardin, les jardin préparer donne des fruits et des légumes pour te nourrir la vie durant.

Vous avez compris le message, c’est à méditer.

Isidore

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.