TOUJOURS FAIRE DE SON MIEUX

Toujours faire de son mieux, un texte de Bon Miguel Ruiz que j’ai ajoute mon grain de sel..

C’ est une formidable habitudes à développer que de toujours essayez de faire de son mieux.  Est-tu capable de dire que tu fais toujours de ton mieux ?  

Faire de son mieux dans tout ce que tu fais dans la vie, c’est un choix , c’est comme une croyance  que je choisis .  Ce qui compte selon l’auteur, c’est la manière d’exécution .  La façon disent les gens disent : Je t’aime, mon Dieu.  Je t’aime, mon frère, ma sœur.

Dieu est la vie. Dieu est la vie en action. La meilleur façon de dire « Je t’aime, mon Dieu est de vivre votre vie en faisant de votre mieux.  La meilleur façon de dire  » Merci  »  mon Dieu est de  se détacher du passé et de vivre l’instant présent, ici maintenant en lisant cette chronique.  

Lorsque la vie vous prive de quelque chose, dites vous que cela n’est pas permanant, dites vous que les possibilités d’avenir sera excellente, et avec de l’espoir et de la confiance, les circonstances de la vie négative vont se transformer en des circonstances positives. 

Se détacher du passé, des blessures et des paroles blessante du passé et de la méchanceté de certaines personne, n’est pas facile, mais , toujours pardonnable.  Et saviez-vous quoi, recommencez immédiatement à rêver, c’est encore la meilleur façon de mettre un terme au passé.

Bien dit :  Nous n’avons pas de temps à perdre à regarder en arrière à penser à quelqu’un, l’important, c’est que vous êtes vivant et apprécier votre avenir que vous tenez dans vos deux mains avec tellement de possibilité. Il faut y croire.

Croyez avec la foi, que vous être né avec le droit d’être heureux.

Bien dit :  Ne résistez pas à la vie qui s’exprime en vous, parce que c’est Dieu  qui s’exprime en vous.  Ce qui me rend triste, c’est de constater qu’il y a encore de nombreux suicide.  Pourquoi ?

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il y a encore trop de malheureux parmi nous, qui ont besoin d’une main chaleureuse.

Isidore

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.