TENEZ BON

j’ai assisté à une conférence,  le 27 mars 2010 , à l’Hôtel Moon Palace , en République Dominicain. Ce monsieur, Gerry Linenger  me parle encore et je veux vous partagez  ces mots que j’ai pris note, mais, j’ai aussi enregistré dans mon subconscient pas mal de ses mots.

La vie est un combat continuel. Vous vous devez d’y participer que vous le vouliez ou non, et vous devez y mettre du cœur et de l’amour.  Vous devez y mettre toute vos énergies, parce que vous n’aurez pas d’autre choix d’y faire face et faire face aux problèmes et aux contraindre de la vie quotidienne.

Il nous dit que la seul façon de venir à bout des circonstances de la vie , c’est  d’adopter une attitude positive et ( agressive )  Arrêtez ces tentatives de fuite, affrontez la vie sans craintes et soyez croyant.  N’ayez pas peur d’affronter vos ennemis en face. Il parle de nos ennemis de la peur, de la crainte, de notre manque de courage et ajoute que notre manque de jugement fait souvent défaut.

Devant votre courage, la peur et la crainte vont prendre la poudra d’escampette…. (J’avais oublié cette expression)  oui, c’est bien compris.

Ah !  c’est vrai :  vous ne pouvez pas être positif et négatif en même temps.  

Il ne faut pas lâcher prise , la peur ne réussis pas toujours avec ceux qui dit non à la peur et qui  ose crier qu’ils vont s’en sortir.

J’ai entendu et vous avez entendu que les ulcères d’estomac étaient causés par la nourriture, maintenant, on nous dit que les ulcères viennent plutôt par le stress, la finances et autres problèmes qui nous dévorent.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, ne jamais lâcher prise et oser participer à votre propre cheminement , vous être capable!

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.