UN ÊTRE D’HABITUDE

L’être humain est solidaire avec lui-même et se conduit d’une façon normale avec ses pensées et ses habitudes.  Pourquoi est est-t-il ainsi?

c’est très simple:  Une fois  l’habitude bien ancré dans le système par la voix du subconscience et de la répétition , l’être humain suit son bonhomme de chemin, parfois en zigzag, parfois en ligne droite ou plutôt vagabonde de gauche à droite, comme un bateau qui a perdu son gouvernail sans jamais atteindre le bon port.

Les bonne habitudes sont indispensables pour des résultats positifs et font de toi, une personne plus sûr, plus courageuse et plus équilibré.  Par contre, les mauvaises habitudes donnent des résultats négatifs et fait de toi, une personne moins sûrs, moins riche et moins équilibré.

Se soucier de ton avenir, c’est ce que tu veux, j’en suis certain.  Tu veux comme tout le monde que ton avenir soit le meilleur possible et que l’amour et la satisfaction  te fait sauté de joie!  N’est-ce-pas ?

Des gens me disent:  J’ai lu mon horoscope aujourd’hui, on prédit que je vais gagner l’auto  ou recevoir de l’argent , une grand surprise m’attend, etc.

Je regrette, mais je ne partage l’idée de faire croire aux gens que les astres ou toute autres chose vont faire la différance dans votre vie sans votre contribution.  Il n’y a pas de repas gratuit.  Il peux arriver dans la vie de prendre un billet chanceux, de choisir comme ça au hazard et de gagner le gros lot.

Ton avenir, tu le trouveras pas dans les cartes, les jeux de hazard, ni dans un billet.  Ton avenir, tu l’as tout près de toi, entre tes deux mains, à la portée de tes dix doigts et dans ton immense potentiel.

La chance, elle existe dans ton intelligence à de te servir de ton bon jugement et dans ta petite boule de génie que tu as reçu gratuitement lors de ta naissance.

Les mauvaises habitudes sont là pour disparaître et crois-moi, si tu y met du cœur, les mauvaises habitudes vont disparaitre comme par enchantement. C’EST MERVEILLEUX!

La vitamine de la semaine à méditer:   » Quand tout va mal, tu dois faire confiance de ce que tu as à l’intérieur de toi  »

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.