JOYEUSES FÊTES

Pendant les quelques jours de cette période de fête, de grande réjouissance et de solitude pour bien des gens, je vous propose et je me propose  une alternative dans l’action.

Agir, c’est être vivant. C’est prendre le risque de sortir de votre coquille et d’exprimer vos idées et vos rêves et de passer à l’action.

Toujours faire de son mieux, c’est l’habitude à prendre, c’est une excellente habitude à développer que de toujours faire de son mieux.  Je fais de mon mieux pour être ponctuel et joyeux à Noël, pour rendre service et dire à votre famille, que vous les aimez.

Dieu est la vie, Dieu est la vie en action.  Sans action, comment voulez-vous  vous améliorez et devenir meilleur en cette période des fêtes ?  Sans action, le négatif prend le contrôle de votre vie et vous tiens sur le neutre.

Le neutre, c’est comme si vous étiez paralysé dans un fauteuil qui ne berce pas.  La meilleur façon de dire :  Je m’aime et je veux en cette fin d’année prochaine, prendre dès  maintenant l’habitude de faire de mon mieux.

En cette périodes qui devrais être joyeuses pour tous le monde, ne vivez pas dans les rêves du passé,  parce que ce qui se passe maintenant dans votre vie, c’est le présent, oubliez le passé !

Nous sommes nés avec le droit d’être heureux, de nous réjouir et de partager notre amour et de jouir de la vie.  Hier , j’ai rencontré une dame qui dégustait un cornet de crème glacée. Je la voyais heureuse et je lui dis avec un large sourire:  madame, la vie vous gâte et je suis heureux pour vous.. Elle m’a fait certainement son plus beau sourire.

Vitamine de la semaine:  Dites  à vos parents , à vos enfants  et petits enfants que vous les aimez et dites leur à tous les jours.

Je vous souhaite le plus merveilleux des Noël.

Isidore

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.