AJOUTER UN MÉDICAMENT POUR L’ÂME

C’est un souhaite collectif pour 2019. Il faut travailler ensemble à faire revivre l’Évangile dans toutes nos collectivités. Que l’amour amène l’espoir.  Il y a beaucoup de chose que nous ne pouvons pas contrôler:  la température, les ouragans, le froid , la chaleur de l’extérieur, mais nous avons le pouvoir de contrôler le froid et la chaleur à l’intérieur de nos maisons et à l’intérieur de nous-même. Il n’y aura aucun changement dans votre vie sans désir. RIEN DE GRAND N’A ÉTÉ CONSTRUIT SANS DÉSIR.

La dépression, le stress, l’anxiété nous rongent et à la main mise sur notre santé physique, mentale et spirituelle et nous pouvons réagir ensemble  en cette nouvelle année.    » COMMENT  » ?

En ajoutant de l’oxygène dans nos vies par la prière et plus d’amour dans nos actions quotidiennes par le pardon et apprendre à aimer son travail et le valoriser.

L’anxiété, c’est pas normal que sur trois travailleurs, deux veulent rester couché le matin.

Du temps doux et paisible en famille,  l’harmonie, c’est comme du filet mignon , c’est tendre et délicieux qui s’accompagne d’action concrète pour notre mieux-être et nous éloigne de la dépression et du stress.

Je vous laisse avec le message d’un inconnu: lisez le bien et le relire ou encore mieux copier-le .

SI vous voyez la lune, vous verrez la beauté de Dieu.

Si vous voyez le soleil, vous verrez la puissance de Dieu

Si vous vous voyez dans le miroir, vous verrez sa meilleur création.

Nous sommes tous des touristes sur cette terre.

Dieu est notre agent de voyage qui a déjà fixé notre itinéraire, réservation et destinations.  Faites-lui confiance et jouissez de la vie en 2019.

La vie est un voyage !  Chaque jour qui passent n’est pas une journée de moins qu’ils vous restent à vivre, mais bien une expérience de plus qui s’ajoute à nos vies.  Parole de mon mentor.

BONNE ANNÉE 2019

Isidore

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.