REGARDEZ UN PEU AUTOUR DE VOUS

Si vous avez un jour des déprimes, regardez autour de vous et pensez à votre « utilité » et livrez bataille à votre cerveau qui veux vous détruire.

Mère Teresa nous dit de regarder un peu autour de nous pour voir grandir la vie, pour voir les fleurs et les arbres grandir avant de mourir.  C’est un peu la même chose pour les humains.  Nous sommes sur la terre dans un seul et unique but :  » grandir  » pas juste en hauteur, mais grandir intérieurement.  C’est notre âme qui doit grandir en premier lieu avant de partir.

Jésus nous à laisser un message extraordinaire qui s’applique à toutes êtres humains.  » AIMER ET AVOIR LA FOI  »

Ne vous laissez pas guider par des pensés négatives ou par toute individu qui envahit votre esprit par de faux discours. Faite plutôt confiance à la pensée de  » Voltaire  »  Je choisis d’être heureux , parce que c’est bon pour ma santé lorsque je suis utile.

Un petit secret spécialement pour vous:  C’est à chacun de vous que revient la tâche de se prendre en main, de se maintenir en santé physique, mentale et spirituelle .  C’est là le secret pour un vie de prospérité et d’abondance.

Une grande réalité nous guette et personne n’ose en parler:   »  L’INSATISFACTION  »  Les médias d’information nous révèlent quotidiennement  des atrocités dans le monde, les gens fuient  leur pays d’origines de plus en plus.  Nos chefs d’États sont de plus en plus pervers et le monde chrétiens souffles d’avoir vécus une vie de fausses croyances et d’abuts de confiance et délaisse leurs foi .

Il faut regarder en soi et voir la bonté de votre cœur, pour combler le vide. Tu as un ami, nous avons tous un amis en commun qui ne nous abandonne jamais, il est là jour et nuit à notre disposition:  C’est notre Dieu intérieur, notre guide et nous pouvons avoir pleinement confiance , car sa boussole est parfaite.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, qu’il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.