A ce moment précis, je ne sais vraiment pas comment je peux vous convaincre de vous bâtir une image de confiance envers vous même et envers vos propres talents.
Je sais, je sais qu’une personne qui se donne les moyens de réussir est quelqu’un qui a une bonne estime d’elle même. Il est difficile d’imaginer comment quelqu’un qui n’a pas confiance en soi pourrait être considéré comme une personne qui a les moyens de téussir. Mon mentor m’a certainement répété ce petit message 100 fois avant que mon subconscient enregiste. Il était essentiel que je construise ma propre estime de moi- même. À ce moment-là mon estime valait pas cher, je m’aurais vendu pour 1$ dollors.
Si je vous posait la même question aujourd’hui que mon mentor me posait à l’époque de ma jeunesse » Quelle image avez vous de vous même? Même à votre âge vous auriez problablement quelques difficultés à dire en quelques mots comment vous vous voyez.
Votre image de vous même affecte la façon dont vous interprétez ce que les gens disent de vous présentement. Votre façon d’agir avec ceux qui ne sont pas gentil avec vous, Votre façon d’agir envers des réflexions qui ne correspond pas à vos valeurs. L’intimidation est rendu partout, dans les meilleurs voisinages, foyer et sur la place public.
Il faut être fort et bien armé contre l’agresseur et ne jamais se laisser influencer par la perception des autres.
Je vous propose mon arme fatal, capable de combatte l’ennemie en tout temps et en tout lieu. Il faut prendre note, où » L’ENREGRISTER »
» Rien ni personne ne peut m’empêcher d’être heureux » – RÉPÉTER- devant l’agresseur. » Rien ni personne ne peut m’ empêcher d’être heureux, heureuse »
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore