JE SUIS EN HARMONIE

Je suis en harmonie avec moi-même quand j’ai le sentiment d’être comblé de « Grâce » et choyé par la vie. Je suis en harmonie avec moi même lorsque je pose des gestes de bontés envers les autres.  Je suis en harmonie avec moi-même quand j’ai trouvé l’amour, c’est un immense cadeau . Je suis en harmonie avec moi-même quand je suis en bonne santé physique et bien dans ma peau.

L’harmonie ça commence toujours avec soi-même .

lorsque vous êtes bien avec vous même, bien dans votre peau, c’est presque une garantie d’être en meilleur santé .  Le stress, l’anxiété, l’inquiétude sont des ingrédients dangereux et nuisible pour la santé et vous empêche de  voir le soleil au-dessus des nuages.

Bien des gens traversent la vie avec un loud fardeau sur les épaules.  Ce fardeau est souvent composé de ressentiment, d’amertume, de cachoterie et de violence  sexuel vécu dans l’enfance  et jamais dévoilé.

Je dis et répète que  vous devez immédiatement prendre conscience que vous êtes le seul responsable de votre fardeau. Je ne veux surtout pas donner des conseils sur quoi faire où quoi dire, mon but  et objectifs  est tout autre.  Mais , il n’y a rien de mal de s’assoir et de réfléchir dans un coin, en silence et médité sur les moyens à prendre pour vous enlevez un fardeau qui est lourd à porter.

Nous avons tous doit à la fraîcheur et au vent léger qui est donné gratuitement par notre Créateur.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.