PERSONNE N’ATTIRE LA RÉUSSITE EN SE LAISSANT ALLER

Pas besoin d’être un futurologue ou liseur de bonne avanture pour être capable de prédire l’avenir de quelqu’un.  Vous pouvez le faire simplement en posant des questions, homme où femme et même à des jeunes enfants.

En présente de jeune, je ne rate jamais l’occasion de poser les questions suivante:  Tu es en quel année ?  Tu aime l’école, tu aime étudier, est-ce que tu aimes lire ? Et finalement, c’est quoi ton rêves d’avenir et ce que tu aimerais comme carrière?  La réponse lui parle et me parle également.

Si vous posez ces questions à 100 personnes, en dit que 98 % répondront par quelque chose comme ça, où pas loin de ce genre: Moi, j’aimerais avoir une vie agréable, avec une belle maison et de l’argent en poche, être connu et avoir du succès et finalement, un prince où une princesse à m’es côté.  Toutes ces réponses sont bonne et certaines personnes réalisent tous ces souhaits.

Si vous creusez un peu plus profondément, la personne qui se laisse aller n’ai pas beaucoup de chance d’atteindre de la vie tous ces désirs légitimes. 

Pour obtenir la réussite , le succès, l’amour, le bonheur et la joie de vivre, il faut décider aujourd’hui même,   maintenant, pas demain  de décider quel est votre but et objectifs en places, et ce que vous l’intention d’atteindre.  

IMPORTANT- à retenir : CE QUE TU CHERCHES, TE CHERCHE.

Quelque jours passé, une  jolie dame me dit ceci: Isidore, c’est triste de vivre seul:  j’aimerais tellement avoir un beau jeune homme à mes côté. Je lui répond avec un large sourire; pas trop jeune j’espère. ( Cette dame est dans la cinquante environ)  Et je lui ai posé mes éternels questions pour conclure qu’elle ne trouvera pas facilement ce beau jeune homme.

Si vous ne croyez pas en vous même, en ce que vous voulez dans la vie, même si vous être jolie et plein de talents et que vous vivez continuellement dans le doute, vous courrez la chance d’atteindre longtemps le prince charment.

Si vous voulez connaître la réussite, il ne faut pas vous laissez aller, même si c’est difficile.  Choisissiez un objectif précis et pas trop difficile, de plus, déterminez exactement le plan que vous voulez atteindre.  

Décidez aujourd’hui le but que vous voulez atteindre. Comment  la vie  peut-elle vous donner quelque chose si vous même ne l’avez rêver et imaginé ?

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.