J’Y REVIENS ENCORE

Nous ne pouvons nous sentir bien dans notre peau que si notre corportement est positif, et si nous en sommes conscient du début à la fin. Le dévolepement d’un bon carractère est le résultat d’un choix- Denis Vaitley-

0ubliez le passé:  Le passé est devenu votre principal handicap dans votre recherche d’être bien dans votre peau.  Beaucoup de jeunes et de moins jeunes essaye de se tournent vers la pensée positive pour se construire une nouvelle vie.  Ils viennent d’essuyer un revers financier ou une  relation familial qui viens de prendre l’eau.  Ils ruminent leur échec et ne savent plus comment s’en sortir.

Ah! oui, la recette miracle qui leur fera oublier leur passé comme par magie.  Tour cela n’est que pur illusioné

Voici la super de bonne nouvelle.  Vous seul avez le pouvoir de mettre une croix sur votre passé. Parfois, il est nécessaire de se faire violent, de démontrer de la volonté. ( Une jeune femme est venu  me voir et debout, en me regardant doit dans les yeux et en frappant sur mon bureau avec son poing,  j’en ferai plus de dépression, c’est fini ) C’est ce genre de violence d’on je  veux parler. 

Il est important de mettre de l’ordre dans votre passé avant de franchir une autre étape. N’OUBLIEZ PAS : Toutes les pensées négatives demeurent imprégnées dans votre subconscient et ces pensées négatives sont toujours près à livrer bataille. Vous devez en être conscient. ;

Vous devez plutôt utiliser votre passé comme un outil, à titre d’expérience. Vous ne pouvez plus agir sur le passé, vous devez l’accepter. Je sais, je  sais, c’est plus facile de l’écrire, que de le faire. 

En terminant, je vous suggère d’éliminer de votre vocabulaire: les  » SI C’ÉTAIS A REFAIRE  »  Vous ne pouvez plus retrouner en arrière.  La vie, c’est marcher en avant.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.