DANS MA PRIÈRE

Dans ma prière du matin, je demande à Dieu d’être dans le coeur des gens  : si je pouvais ! 

Si je pouvais vous inciter à prendre le temps de regarder à l’intérieur de vous-même, vous serez certainement surpris de l’espace livre pour vous améliorer.

Si je pouvais vous convaincre qu’aucun problème permenant ne peut affecter votre vie entière, seriez-vous prêt à y croire ? 

Si je pouvais vous aider à découvrir les raisons de vos malheurs, vous n’auriez pas besoin de courir les charletans et sauvé votre énergie et votre argent.

Si je pouvais vous guider dans votre foi, je vous ferais comprendre qu’elle est plus puissante la foi  et qu’elle rend possible les choses inpensables.

Si je pouvais, je vous vendrais ce dicton : Le succès est le fruit d’une bonne attitude.  Pas besoin d’aller voir ailleurs.

Si je pouvais vous transmettre ce qui m’a permis d’atteindre mes buts et objectifs, je m’en porterais que mieux. En deux mots, la clé, à été de me consentrer sur ce qui comptait le plus pour moi: ma foi, ma famille, ma compagnie.

Si je pouvais :  le reste dépend de vous ! 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.