PERSONNE N’ATTIRE LE SUCCÈS EN SE LAISSANT ALLER

Quel que soit votre passé, votre avenir est une page blanche.

Vous n’avez pas besoin d’être un futurologue, un liseur de carte, où un diseur de bonne aventures pour être capable de prédire l’avenir de quelqu’un.  Vous pouvez le faire en posant deux questions, qu’il soit un homme oû une femme.

Deux simple petites questions:  Quels sont vos objectifs et votre but dans la vie ?  Si oui, quels sont les plans avez-vous  élaboré  pour les atteindre ?  J’entend les réponse d’ici : Moi, bien j’aimerais mener une vie agréable, sans trop de problème. Une vie palpitante, car j’aime pas la motonamie  et bien sûr j’aimerais avoir du succès dans mon travai et surtout avoir de la passion etc..  

Les réponses semblent bonne en apparence a condition de ne pas se laisser aller, car personne n’obtiendra de la vie une passe gratuite.

Pour obtenir le succès, vous devez dès maintenant, à l’instant même prendre la décision de mettre en place les étapes afin de réaliser votre objectif et votre but.  Un petit secret qu’il faut le garder pour vous.

 » LES GENS QUI AGIT AVEC UN OBJECTIF ET UN PLAN ATTIRE LES OPPORTUNITÉS ET LES CIRCONSTANCES NÉGATIVE VONT DISPARAÎTRE COMME PAR ENCHANTEMENT.  » C’EST UN SECRET « 

Autre petite question qu’il est bon de se poser ?

Comment la vie peut t’elle vous donner quelque chose si vous ne savez même pas ce que vous voulez.  Hier,  vendredi, j’ai posé la même question à des jeunes de la douième année scolaire. Plusieurs n’avient pas d’idées précis de ce qu’ils voulaient être dans la vie.

Aujourd’hui, c’est le bon moment de choisir votre itinéraire pour votre future. Choississez un objectif précis, qu’il soit petit où grand. Ecrivez-le.  APPRENEZ-LE PAR COEUR.  Votre avenir est ce que vous en ferez de votre plan.  « IL NE FAUT PAS VOUS LAISSER ALLER, MÊME SI C’EST DIFFICILE »

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.