POUR 2020  » S’ACCEPTER SOI-MÊME « 

Retenez bien ce mot: – NEUROPLASTICITÉ- quand notre cerveau change, notre esprit change; et quand notre esprit change, notre conscience de qui nous sommes et du monde qui nous entoure change aussi. La bonne nouvelle pour 2020 , les chercheurs confirment  que notre cerveau peut changer à tout âge et tout au long de notre vie. WOW ! 

L’autre bonne nouvelle pour 2020:  0n peut changer le monde par un seul acte de charité.  WOW ! 

Faire preuve d’humilité , c’est s’accepter soi-même avec ses défauts  et ses qualités, exactement comme on est aujourd’hui . C’est pas vraiment sorcier, c’est d’apprécier sa situation même difficile avec l’espoir que demain le soleil va faire son apparition dans votre vie. 

Je ne sais pas qui à dit cela, mais c’est positif:  » Les choses telles qu’elle sont aujourd’hui ne sont pas coulées dans le béton. »  C’EST VRAIE: rien sur la terre est coulée dans le bêton; L’AMOUR, LA JOIE, L’AMITIÉ, L’ARGENT ET QUOI D’AUTRE.  j’essaie de garder cette pensé à l’esprit en tout temps et particulièrement plus que j’avance dans la vie.

Ce qui est important: c’est de vous rappeler que nous sommes tous des humains qui a de la valeur, MÊME SI CERTAINES PERSONNES S’EMPLOIENT À VOUS DÉTRUIRE. ( SI VOUS ÊTES UNE FEMME VOTRE RISQUE EST ENCORE PLUS GRAND)  Il faut vous convaincre que vous avez le pouvoir de faire face à qui veux vous empêcher de suivre votre chemin et de changer le monde.

Pour 2020,  où que vous allez, peu importe la route, peu importe la température , peu importe le vent de la tristesse, apportez avec vous même votre propre soleil  pour répandre les rayons sur votre chemin afin que les passants  puisses en jouir un peu, c’est mon vœux le plus cher, que je vous souhaite  pour toute l’année 2020.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.