PRENDRE SA VIE EN MAIN

Bonjour les amis(es)

La joie la plus profonde de la vie, est de toujours enrichir les autres.

Prendre sa vie en main. Aucune potion magique ne peut mettre de l’ordre dans votre vie. Une autre personne non plus.  Il vous appartiens ce priviliège et pas à d’autre.

Je n’ai jamais, jamais cru qu’il était facile de se prendre en main.  C’est certainement plus facile à dire qu’à faire.  Je crois que la commande est possible, si vous changer d’attitude et faite le bon choix.  Il y a toujours d’autre solution, c’est de laisser le hasard diriger votre bonheur, votre succès et votre mentale. Ce n’est pas très fort et pas certain !

Quelqu’un me disait qu’il n’avait pas parler à ses frêres et soeurs depuis des années et que ça ne le dérangeait pas.  Je l’ai écouté, mais je ne le crois pas.

Si vous décidé de prendre votre vie en main, de régler des petits problèmes qui trainent depuis trop longtemps, c’est peut-être le moment propice  !  Qu’on dite vous ?

Un bon exemple:  Faites comme lui qui a décidé de renoncer à ce qui l’arrêtait et qui l’empêchait de progresser.  Aujourd’hui, ça vie est devenu correct et joyeux depuis qu’il a décidé de soulager son entêtement  et régler son corportement de vengeance avec son ex épouse.

Mettre de l’ordre dans votre vie, c’est jouir d’une plus grand paix qui vaut son pesant d’or et qui vous permet d’envisager l’avenir avec  confiance.

Autosuggestions:   » Je reconnais  et accepte chaque jour ma valeur personnelle et mon droit de réussir.  Je vis maintenant de manière à contribuer à mon harmonie envers moi-même et envers les autres que j’aime. Je veux créer toutes les facettes de ma réussite. je le mérite « 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je tend la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.