MA PRIÈRE DU JOUR

Il y a en nous toute une mine d’or de laquelle nous pouvons extraire tout ce dont on a besoin pour vivre splendidement, joyeusement et adondamment. -Joseph Murphy-

J’ai mis bien des années à me convaincre que j’étais assez doué pour réaliser mes rêves de p’tit gars de la compagne.

Pour échapper au doute et au angoisse, je me suis refugié dans la prière et je continu de m’y refugier.  La prière me met en contact avec plus grand  et plus fort que moi. Dieu me permet de vivre ma foi , il m’accorde de la lumière pour voir clair et le courage d’agir.

Je commence toujours ma journée avec un prière, ou un petit discours qui me vient du cœur. Dieu est mon ami et mon confidant.  Je m’adresse à lui avec des mots que je connais.

C’est pas toujours le même discours, ça dépend de la journée qui commence.

                     Seigneur Jésus, j’ai tellement besoin de lumière ce matin. Vous seul connaissez vraiment mes mauvaises pensées, mes faiblesses, mes peurs, mes angoisses et mon impatience.  Donnez-moi le courage d’affronter cette  PANDÉMIE avec dicernement et soladirité avec ceux que j’aime et  ceux que je connais pas. 

J’ai besoin Seigneur de sentir que mon attitude soit positives et de croire avec plus de foi que ma journée sera bonne et remplie de bonté envers moi-même et envers les autres.

Merci Seigneur pour tout ce que vous m’accorder en ces jours plus difficiles, la confiance, la foi en des jours meilleurs, l’amour.  

Merci pour le bonheur que vous faites régner sur ma vie, auprès de ma femme,  de mes entants et petits-enfants et de mes amis.

Merci, merci, Seigneur.

C’est aussi simple que ça,  c’est ma foi, c’est ma croyance et c’est ma prière.

BONNE FÊTES DES PÈRES

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.