ATTENTION, STRESS ET SUICIDE

Il faut voir ce que chaque jour peu nous apporter.

Savez-vous qu’il n’y a pas juste la Pandémie qui est un ennemie qui peut être mortel?  Le stress, l’anxiété  et le chambardement de vos projets  peuvent vous conduire au suicide. 

En premier lieu, les personne angoisser devraient  éviter d’écouter ou de lire sans cesse les nouvelles négatif concernant le coronavirus.  Les experts nous mettent en garde contre l’accès de consommer trop de nouvelles négatives.

Personnellement, mon ennemie no 1, que j’ai combattu et que je combat encore avec vigueur le matin comme le soir au coucher; mes discours « silencieux »  qui sont souvent négatifs.  L’être humain est plus négatif que positif. Le négatif, c’est comme un ouragan qui détruit tout sur son passage, en plus d’être un  » AMANT  »  du stress et de l’anxiété.  Prenez conscience des dégâts de vos pensées négatifs.

Je vous offre humblement des petites stratégies que j’ai expérimenté au courant de ma vie et de ma carrière. 0ui, je m’offre depuis toujours des petits plaisirs simples aux quotidiens.  De la bonne lecture, de la bonne musique, et toujours à la recherche de quoi me faire rire. Du lointain Tex Lecor et quoi dire des Gages !  Il est important de  » BOUGER  »  de parler avec de bons amis(es)  au téléphone;  d’aller marcher au moins 30 minutes par jour pour demeurer en santé physique et mental. 

Ah ! l’imagination:  Essayez de nouveau truc, et testez votre potentiel pour vous surprendre

Louise L Hay en parlant du stress:  » Nous dit de chercher la source. Le stress viens de la peur et d’un manque d’initiative, c’est  aussi simple que cela »

Nous devons comprendre, que si vous ne parvenez pas à contrôler votre stress et l’anxiété, vous avez certainement un grand besoin d’aller consulter ou faire appel au Programme d’aide de votre localité. Prenez de l’information , n’attendez pas.

L’idéal, il vaut mieux choisir ce qui vous convient le mieux selon votre personnalité.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un dans le besoin, à vous de voir.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.