VOYTR MARI VOUS REND-IL HEUREUX

Lors d’un séminaire consacré aux couples à l’Université de Califormie , l’un des conférenciers a demandé à une femme dans l’assistance: Madame, votre mari vous rend-il heureuse?

À ce moment là , le mari a relevé la tête, totalement sûr de lui.  Il savait que son épouse répondait par l’affirmative, car elle ne s’était jamais plainte pendant leur mariage.

Cependant, la jeune femme a répondu par un  » non  « catégorique !   Non, mon mari ne me rend pas heureuse !  Son mari était déconcerté, mais elle a tout de même continué :  » Mon mari ne m’a jamais rendu heureuse et il ne me rend pas heureuse !  JE SUIS HEUREUSE…

Le fait d’être heureuse ou pas ne dépend pas de lui, mais de moi. Mon bonheur  ne dépend que d’un seul personne : MOI !  C’est moi qui décide que je serai heureuse dans chaque situation et à chaque moment de ma vie. (CODID-19 OU PAS )  Car si mon bonheur dépendait de quelqu’un , de quelque chose, comme l’argent, ou d’une circonstance ici sur la Terre, j’aurais de grave problème.

La réalité, tout ce qui existe dans cette vie change continuellement :  L’être humain, la richesse, mon corps, ton corps, le climat, ma volonté, ta volonté, les plaisirs, les ami(es) ma santé physique et mentale sont à moi et toi en changement.

La conviction de cette jeune femme d’être heureuse indépendamment de tout le reste.  

Je suis une femme heureuse, mais j’étais déjà  heureuse célibataire.  Je suis heureuse par moi-même. J’AI  CHOISIS L’AMOUR, LA VIE, LA JOIE. 

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je chois l’amour, la vie et la joie.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.