UN BEAU COURRIEL

Aujourd’hui, j’ai reçu ce beau courriel d’une amie, que j’appelle Loula pour la circonstance.  Elle à perdu son conjoint, son amoureux des années passés sur l’heure du midi, en plein soleil dans la joie d’une belle journée de vacances.  La vie l’a échappé subitement sans mots, seul un petit regard pour lui signifier que la vie continue pour elle.

Je souris Isidore, je souris de joie en t’annonçons que j’ai encore trouver un deuxième trésor d’amour, une veille connaissance de l’école que nos chemins se sont croisée comme ça, tout bonnement, sans avertissement et voilà.

Je vol encore Isidore, et tu sais que le plus beau jour dans la vie, c’est notre liberté de retrouver l’amour, de rêver, d’imaginer et d’accomplir. Tout est ouvert, rien ne se perd et tout est possible.

Isidore, nous sommes capables de tellement de belle chose merveilleuse, comme retrouver l’amour. Je me félicite de n’avoir jamais abandonner et de garder espoir.  Seul avec moi-même, ce que j’ai pu contrôler dans ma tête avec la lumière du jour, comme dans la noirceur de ma chambre.  Sans être border pendant des années, mais toujours avec confiance en l’avenir, de retrouver un jour ma jeunesse et mes rêves de princesse. 

La vie nous met sur notre route de si belle chose !  Loula xxx

L’espoir, le destin aura toujours le dernier mot….Partagez l’espoir !

J’ai compris qu’à chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.