DERNIER JOUR DE NOVEMBRE 2020

La reconnaissance est un habitude.  » Ne vous plaignez pas de ce qui vous manque…soyez plutôt reconnaissant de ce que vous avez – H Stanlez Judd-

Dernier jour de novembre 2020 , je vous propose un défi personnel, un défi  de sécurité, de confiance en vous-même et un désir de vaincre. Vous-savez que vous êtes votre propre source d’amour, de succès, de richesse et de santé. Personne d’autre n’a ce grand pouvoir sur vous, que vous-même. 

Vous n’avez pas besoin de l’influence des autres, ni de votre famille, ni du gouvernement . Vous posséder tout ce que vous avez besoin pour vous réaliser pleinement. 

Soyez conscient de votre valeur, conscient de votre énergie, conscient de votre intelligence personnelle. Tout ce que vous faites en cette période de CODID-19, pour vous améliorer, ne sera jamais perdu. 

Ayez des objectifs de bonheur à court terme, et d’autre à long terme. Prenez immédiatement quelques résolutions aujourd’hui même. Vous n’avez pas besoin d’attendre ler janvier 2021

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.