DE LA PART D’UN AMI

Il était un fois un objectif, beau ambitieux et tout jeune.  Il avait toute l’année 2020 devant lui. À sa naissance, il était animé par une vie intérieur très forte qui s’appelait :   » LA FOI  » Puis, il commença l’année de travail 2020 , tout allait bien, jusqu’au jour où arriva un obstacle de taille le  » CORONAVIRUS  »  Là, ça été  le commencement d’une dure épreuve., car la vie si belle qui l’animait, devint malade.  C’ÉTAIT UNE FOI QUI NE SURMENTAIT PAS L’ÉPREUVE.  Alors l’objectif est mort, car la vie, la foi ne  » L’ AIMAIT PLUS « 

Peut-être  avez-vous compris, peut-être pas…. Laissez moi vous parler des gens que vous connaissez qui ont réussi.  Ah ! puis non, je ne vous en parlerai pas, parce qu’à chaque fois que j’en parle, j’entend votre intérieur me crier: Lui, qui réussit ce n’est pas pareil….Elle, c’est parce qu’elle est venu au monde, c’est à cause de son père…. et pour lui…si tu connaissais son petitesse d’esprit…NON…

Merie Donal Walch nous dit que tout ce que vous êtes, vous l’être parce que vous l’avez choisi de l’être. Vos désirs vous appartient !   Vos rêves vous appartient, car ils sont les vôtre et non celui des autres.

Permettez-moi de vous citer un grand de ce monde qui disait : »  LA FOI, c’est dans les épreuves qu’on sait si elle est vivante, où si elle est morte  »  Avant, il avait dit :  » TOUT EST POSSIBLE  » 

Texte de mon ami et ancien confrère de travail- Denis Bellemare- 

Merci Denis.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.