NOTRE PLUS GRANDE FORCE

C’est à l’intérieur de vous-même que vous trouverez votre Eldorado : « Paye immensément riche  » 

0ù se trouve  notre plus grande force et notre plus grand pouvoir ?  Pas plus loin qu’à l’intérieur de soi, dans notre coeur et dans notre âme.

Lorsque nous sommes tristes, ou malheureux de soi, lorsque nous traversons une dure épreuve, il n’y a vraiment qu’une seul et unique personne qui puisse comprendre et faire en sorte que le chagrin s’escompte. Et cette personne, c’est nous-même.  Bien sûr, quelqu’un peut nous apporter du réconfort, de l’encouragement, de la tendresse, une présence. Mais la douleur persistera tant et aussi longtemps que nous l’aurons apprivoisé et contrôler.  Je peux motiver quelqu’un à la condition qu’il accepte d’aller voir à son intérieur, puisque c’est là que tout se passe.

Pour se connaître de l’intérieur, il faut y aller souvent, régulièrement et quotidiennement.  Notre intérieur, c’est un bijou précieux, il faut y prendre soin.  0n prend son bain, ou sa douche tous les jours, pourquoi ne pas soigner son intérieur? 

En regardant ce qui se passe à l’intérieur de nous-même, on peut y découvrir un être merveilleux, rempli de potentiel, de courage, de sensibilité.  Ainsi qu’une grande puissance et une force pour rebondir et sortir vainqueur d’un échec, d’une blessure qui ne demande pas mieux que de disparaitre à jamais.

Je vous le souhaite !

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.