J’AI TOUT ÇA À CARAQUET…

Déposez des pensées de prospérité, de richesse et de succès dans votre subconscient, et dites-vous:  Peu importe où je suis présentement, j’ai tout ça si le le veux…

À l’occasion d’une promenade lors d’une journée magnifique, je m’arrête un instant pour jouir de la vue de la mer à Caraquet ( mon patelin ) puis je me dis:   QUEL MAGNIFIQUE PORTRAIT ! <

Le soir en partageants un bon repas de morue, avec encore la vue sur la mer, je dis à mon épouse, nous sommes les chanceux de la terre !  L’hiver nous profitons de la chaleur du feu de la cheminée , et je me dis: QUELLE BELLE FLAMME !

Après le souper et que la vaisselle est lavé, nous allons visité nos petits enfants qui nous remplissent de joie et d’amour, et je me dis: QUELLE CADEAU !

À la retraite, je prête une attention spéciale à ma famille que j’ai négligé à cause de mes ambitions dans mon travail et maintenant, je me dis : ELLE SONT ENCOIRE LÀ !

Je vous dis donc ceci :  Appréciez pleinement la beauté  de la vie partout où que vous soyez, même dans les épreuves; appréciez votre lieu de naissance, votre famille, vos ami e s , tout ce que vous avez en surplus et partagez votre abondance.  Vous récolterez bien davantage, je vous le garantie !  Pas moi, mais l’invisible qui nous accompagne à chaque instant de notre vie.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.