DEUX TYPES DE PERSONNES !

Il y a deux types de personnes me disait mon directeur Laurien Collin : Ceux qui disent que vous ne pouvez pas faire la différence dans la vie des autres, ce sont ceux  qui ont peurs d’essayer et ceux qui ont peurs que vous réussissez.  

Tu ne peut pas fournir un bon rendement au travail avant de te sertir capable d’accomplir une performance raisonnable. Met-toi à faire le ménage dans tes croyances négatives et tes fausses suppositions à propos de toi, et tes croyances défaitistes me redotais à chaque  rencontre avec mon directeur.

0ui, j’ai compris lentement mais sûrement que je devais me libérer de tout ressentiment que je traine, depuis mon congédiement du journal l’Évangeline injustement, par les patenteux et les libéraux de Caraquet.  Lentement j’ai compris qu’il me faillait me libérer et lâcher prise à propos de l’intimidation et du passé.

Tournez la page ne veut pas dire oublier; cela mes amis veut simplement dire que tu choisis d’être heureux où lieu vivre dans le passé.  J’ai choisi d’être heureux, vraiment heureux avec ma famille et mes amis.  Mais je n’oubli pas, si non tu me verrais comme un hypocrite.

J’ai également compris que si tu transformes tes blessures en leçons et tes peurs en courages, tu peux réussir.

La vie est tellement mieux lorsque tu décides de ne pas ton soucier. Il suffit de changer de territoire et tu gagnes bien ta vie.

Belle leçon de vie: Ne laisse personne éteindre cette lumière dans tes yeux, et de te faire perdre ton sourire.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main ;a quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.