CE QUE J’AI LE PLUS BESOIN AUJOURD’HUI

Chaque soir confié vos problèmes à plus grand que vous, Confiez vos problèmes à Dieu. Votre sommeil sera plus détendu et plus réparateur. Les gens heureux ne souffrent pas d’insomnie disait ma grand-mère Anna.

J’explique, qu’il suffit de croire pour obtenir ce que vous voulez de la vie. Il suffit de croire comme-ci vous le possédez déjà , c’est ça  croire ! Mais, il y a un mais, tu dois savoir ce que tu veux dans la vie. 

Quelqu’un m’a déjà dit,  qu’il faut de la souplesse et de jouer avec les circonstances. ( je ne comprenais pas trop avec les circonstances)

Lorsqu’on crois, tout peut arriver.  C’est cela avoir de la conviction. La véritable aubaine , c’est peut-être le terrain avec maison pas tellement loin de la mer !  N’essaye  pas de savoir, tu perd ton temps. Si tu penses bien, tu aide ton prochain et tu fais ton travail avec passion, les circonstance inattendu, t’attend. 

Développe une attitude de confiance et tu peux largement être récompensé. L’inquiétude et la confiance ne fond pas toujours bon ménage et repousse les désirs de réalisation.

Ah ! n’oubli surtout pas de rêver en couleur.  (Les rêves en couleur, je les aiment, car ils m’ont bien servi)

La chance favorise ceux qui croient en elle. 0sez croire à la réalisation de vos rêves et de vos désir.  

N’OUBLI JAMAIS QUE RIEN, NON RIEN, N’ARRIVE SANS DÉSIR. MAIS, DÉSIRER DES CHOSES, IL FAUT ÊTRE PRÊTES  À PAYER LE PRIX POUR LES OBTENIR.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.