AMOUR ET BONHEUR

L’amour est un médecin, c’est un baume pour les blessures, il donne la vie -Dr. Thoressen-

Un des grands secret la vie nous disait Jean-Marc Chaput dans ses conférences, est d’apprendre à faire pénétrer en vous même le courant des force divines.  Lorsque l’homme comprend cette  puissance que nous pouvons employer, la force devine qui nous habite, nous donne un pouvoir, un très grand pouvoir.

Encore mes amis, faut- ils y croire  en notre force divine. Moi j’y crois !

L’amour, la discipline, l’harmonie ça produit la paix. Je pense en ce moment au peuple d’Haïti. Les gens ont tellement peur suite au meurtre du président Jovenel Moise qu’il n’osent pas sortir pour aller s’approvisionner. 

Nous qui sommes dans l’abondance et toujours près pour nous plaindre, chaque fois qu’un petit frisson nous passe sous les yeux.  Chaque que nous n’avons pas ce que les autres possèdes, chaque fois qu’on dit;  moi, je n’ai rien à donner.

Le secret d’une vie agréable ne réside pas dans le nombre de fois que nous recevons de la visite à la maison, mais bien dans le commencement de la journée, et de notre amour et fierté que nous avons de nous-même.

Comment envisagez-vous la vie aujourd’hui après la CODID-19 ?  Je vous donne une petite réponse simple comme, – le  bonjour-  Pour avoir un vie heureuse, l’essentiel, c’est d’avoir une bonne attitude à faire face aux problèmes qui se présente chaque jour, et du courage avec un voyage plein d’optimiste pour l’avenir. 

Les grands perdants, ce sont ceux et celles qui n’ont pas la bonne attitude, face aux circonstances de la vie.

LA GESTION DE LA PENSÉES EST LA CLÉ DE LA RÉUSSITE. 

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.