C’EST QUOI LA LOI ISLAMIQUE ?

La loi islamique qui exige, qui empêche  les femmes et les enfants de ne pas pouvoir étudier, travailler, qui les obliges à rester à la maison, a porté la burka et condamne la musique.  En cas d’adultère par la loi islamique, c’est la mort, la flagellation et exécution en public, coupable, où non coupable.

La prise du pouvoir par les talibans en Afghanistan est une très grande réalité pour le monde et pour les femmes de ce pays.

Ce ne sont pas tous la religion musulman qui agit de la sorte envers les femmes et les enfants, car elle peuvent poursuive leurs étudies sans problème et travailler sans problèmes. 

La toute première fois que j’ai parlé à un musulman, c’est avec un jeune étudiant de l’université de Shippagan N.B.  Après s’être fait connaître comme musulman, je lui ai demandé l’endroit ou il fait ses prières: au toilette qu’il m’a répondu, mais si nous étions deux, nous aurions une sale…..wow !  j’ai été estomaquée !

Un professeur de l’université d’0ttawa qui à enseigné plus de 20 ans à cette université me disait:  j’ai toujours éprouvé une certaine réserve avec les étudiants musulmans, avec leurs gentillesses, leurs silences et leurs propagandes silencieuses mine de rien.  Nombreux sont poussés par leurs parents pour faire du recrutement.  Il fond du chemin et prennent leurs placent.

Question: Est-ce que l’on doit se méfier ?  J’ai appris à ne jamais leurs tourner le dos. Les musulman ont tous un but, un grand but, convertir et prendre du pouvoir politique.

J’ai souvent posé la question aux gens d’0ttawa, puisque j’ai  vécu là  pendant 13 ans.  J’ai constaté de l’indifférence totale: Ces gens là ne nous dérange pas et les gens s’habitus.   Chose certaine, il fond bien leur chemin et peut-être dans une prochaine avenir, c’est eux qui gouverneront le Canada.  

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.