L’ASSURANCE VIE, C’EST UN PRODUIT D’AMOUR

Dans ma belle et longue carrière de conseiller financier, outre les produits d’épargnes, fond de retraite, fond mutuel, assurance collective, le meilleur placement qui soit  » L’ASSURANCE VIE  »

L’ASSURANCE VIE:  C’est un chèque d’amour infini et d’intérêts chaque mois. C’EST COMME-CI LA MISSION DE L’ÊTRE CHER , N’ÉTAIS PAS TERMINÉ.

Lorsque j’ai compris que l’assurance vie,  » C’ÉTAIT UN PRODUIT D’AMOUR  »  Que moi, Isidore Dugas, je vendais un produit d’amour…Je me suis imposer une mission, en me donnant le plus grand des mandat qui soit, de vente le plus d’assurance vie possible à plus de gens possible, surtout les pères de familles. Sans vainement en être conscient, ce but et objectif m’a conduit  » Aux Temple de la Renommé  »  Aux cours de ses 130 années d’existence, j’ai été le 4ième au Canada  à être reconnu de cette grande distinction.

L’ASURANCE VIE:  C’est le produit le moins égoïste qui soit.  Tu achètes de l’assurance vie, non pas pour toi, mais pour les autres, pour ceux que tu aimes. C’est du moment que j’ai compris tout cela, que ma détermination à fait un saut à 100%

Ce gage d’amour gratuit et de sécurité, qui ne remplace pas la vie, mais qui contribue à  perpétuer la vie dans les meilleurs conditions possibles.  C’EST UN PRODUIT EN OR, AUTANT POUR CELUI QUI SE LE PROCURE, QUE POUR CELUI QUI L’OFFRE À SA FAMILLE.

Les bienfaits de l’assurance vie, pour en avoir été témoins plus souvent qu’à mon tour.  Tout en accumulant connaissance, compétence et expérience, en moi, s’est ancrée une inébranlable conviction.

Je suis entièrement vendu au fait que l’assurance-vie est le seul et unique outil de protection qui immunise quiconque contre les deux plus grand dangers économiques qui soient:   VIVRE LONGTEMPS OU MOURIR PRÉMATUREMENT. 

Les gens sont généralement conscients que la vie n’a pas de prix et qu’elle tient qu’a un fil. Il suffit de quelques secondes pour nous propulser dans « L’AU-DELÀ  » et pour faire basculer la vie pour ceux qui reste.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.