LE MEILLEUR PLACEMENT : REER

Au collège, un souvenir de certain professeurs qui nous parlaient souvent d’un vieux mot, le mot engagement.  Un engagement qui signifie pour moi, persévérer dans un désir et de détermination.

Vous allez dire que je me répète, c’est plus fort que moi:  Il est aussi important de se bâtir une sécurité  financière que de se construire une maison.  Et la façon d’y arriver, c’est de dépenser moins que ce que l’on gagne et d’invertir la différence. 

ET J’AIJOUTERAI , PLUS ON EST JEUNE PLUS C’EST AVANTAGEUX. 

En vertu de la loi 146, le REER a été conçu dans le but express d’inciter les gens à épargner en fonction de la retraite.

Le bon truc, commencer à épargner le plus tôt, soit au début de votre carrière, d’une premier emploie . Au départ, il est important de déterminer le montant d’argent que l’on est prêt à sacrifier à l’investissement, et à se mettre bien dans la tête son engagement, sans se mettre la corde au cou, ou sans devoir faire marche arrière. 

Il est préférable de se limiter à des sommes aussi peu élevées  que 50$ 100$  par mois, plutôt que de rien épargner du tout.  Il faut investir selon ses moyens, et non selon du conseiller en placement.

Je peux témoigner que des jeunes et des moins jeunes en ramassées  des petite fortune au cours de ma carrière, en placement mensuel, selon leurs revenu et leurs engagements.  Les compagnie d’assurances on toujours eu un systèmes d’un placement d’épargne mensuel  pour aider les petits épargnants.

Je vous encourage, je t’en courage à te trouver un bon planificateur financier qui peut t’aider à faire le suivi de ton parefeuille,  GROS OU PETIT.  Le truc, trouve celui qui prend tes intérêts, en toute honnêteté et compétence; cherche et tu vas trouver.  Faire attention à celui qui a une grande bouche et qui beurre épais.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.