SANTÉ ET HARMONIE MARCHE ENSEMBLE

 »  Tant que vous ne ferez pas la paix avec ce que vous êtes, vous ne serez jamais satisfait de ce que vous avez  » – Doris Mortman-

L’ harmonie avec soi est une condition essentielle pour vivre en harmonie avec les autres, et avec ce que vous avez dans la vie.

L’HARMONIE AVEC SOI:  Est une garantie de luxe  d’une meilleure santé.  Ce n’est pas moi qui le dit, mais bien des scientifiques qui ont reconnu que plusieurs maladies sont causées directement par le stress et les inquiétudes, avec des désaccords dans des familles et d’amies proches .

Bien des gens traversent la vie en transportant un lourd fardeau sur leurs épaules. Ce fardeau est souvent composé de ressentiment, de haine, de vengeance, d’inquiétudes, de préoccupations, de médisances, et j’ajoute de la désinformations  qui deviens de plus en plus préoccupants. Le cerveau est de plus en plus fragile…

QUESTION ?  Il est important de se demander de quelle façon vous avancez dans la vie, de quelle façon vos nouvelles croyances avances, et de quelle façon êtes vous condamnez à transporter un fardeau jusqu’au bout ?  Liberté est le nouveau slogan des camionneurs qui ont privés de liberté les citoyens de la ville d’0ttawa.  Les empêchant de vivre, de travailler et de circuler librement, de porter un masque, de croire à la sciences librement. 

Faire l’harmonie avec soi, c’est se débarrasser des fardeaux inutile, c’est de retrouver la fraîcheur de l’air et la chaleur du soleil.   Comme me disait un amie dernièrement:  » Il est temps que les gens d’0ttawa retrouve le calme et la tranquillité et que  le   » BROUHAHA   »  se casse la gueule à tout jamais  » 

Tout comme le bonheur, l’harmonie  donne du soleil dans nos vies,  donne du vent, mais du vent léger, dodus  comme de la soie qui nous éloignent du stress et des inquiétudes. 

La vie elle se donne où elle se détruit

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.